Sangs Mêles Originels
Bienvenue sur Vampire's Kindgom.

Nous vous invitons à lire le contexte et vous informons de la répartition des personnages sur le forum :

Vampires : 24
Esclaves : 21
Résidents : 2
Affranchis : 5
Dévots : 10


Vous avez les cartes en main pour faire le personnage de votre choix.

A bientôt.


Forum test
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionCalendrierPortail

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
L'ange noir
avatar
Date d'inscription : 15/03/2017
Messages : 481

Feuille de personnage
En Quelques Mots: Âge du personnage: Nationalité:
MessageSujet: Le Contexte Mar 23 Mai 2017 - 15:22
CONTEXTE

Chapitre O - La Génèse:
 

Chapitre 1 - Le Monde et Shadow's Hill:
 

Chapitre 2 - D'un roi à l'autre:
 

Chapitre 3 - La Guerre est inévitable:
 


Dernière édition par L'ange noir le Mar 20 Juin 2017 - 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Liu
avatar
Date d'inscription : 23/03/2017
Messages : 147
MessageSujet: Re: Le Contexte Jeu 1 Juin 2017 - 10:23
Chapitre 3 - La Guerre est inévitable

Fort de son pouvoir, de son assurance, de son importance, le Très Puissant Jélani Ud-Din Ilbarîde, l'Empereur, organise un Concert Diplomatique, invitant les vampires de son État ainsi que le Roi et le Protecteur. Curieux de cette rencontre, de nombreux vampires se présentent à Makoba. La Maestra Jessica Spring hypnotise le public immortel et mortel. On ne vit plus somptueuse fête. Pourtant une ombre noire descend sur le Palais. La Reine Consort, Lestari Amuna, qui scellait le pacte entre le Royaume et le Rajasthan, disparaît sans laisser de trace! Le Roi entre dans une grande colère, tout comme l'Empereur qui ne supporte pas cet affront et qui blâme le Protecteur. Ce dernier est en effet particulièrement suspect car il quitte le Concert et la fête en plein milieu. Le rapprochement est vite fait. Le Protecteur a enlevé la Reine! Ou bien la Reine a suivi le Protecteur? Mais il vaut mieux porter toute la culpabilité sur le Protecteur, cela donne une excuse pour déclarer la Guerre. Et pour cela, il met un plan diabolique au point. Il fait kidnapper la Reine en plein coeur de Moscou et l'envoie chez son allié, le puissant Empereur. Il impose alors au Protecteur de la lui rendre. Ce dernier se retrouve incapable d'accéder à cette demande et le Roi en profite pour lui déclarer la guerre.

Pas n'importe quelle guerre. Une guerre mondiale ou plutôt intercontinentale. Maximien de Bretagne veut récupérer les terres cédées par son frère au Protecteur. Il veut prouver au monde entier qu'il n'est pas le pantin de l'Empereur, comme beaucoup le racontent. Et la chance est de son côté. Le protecteur Marius Valerius Maximus part en retraite au Rajasthan et un nouveau protecteur est nommé, un jeune vampire, sans expérience, Darius Delcinius. Le Roi se retrouve avec un Protectorat diminué et saute donc sur l'occasion pour engager le combat. Le Protecteur se retrouve contre deux grandes puissances : l'Empire et le Royaume de Bretagne. Il décide de se claquemurer sur son immense domaine et de protéger ce qu'il peut. Il ignore ce que la dernière puissance va faire. Le Rajasthan. Le Raja, Guntur Amuna, hésite. Sa fille, Lestari Amuna, sa Première Infante, est le symbole de la pérennité pacifique entre le Royaume de Bretagne et lui... Il faut qu'il prenne parti. Sa puissance insoupçonnée pourrait faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre. En bons termes avec le Protecteur, et jusqu'à lors en bons termes avec le Roi, il n'a d'ennemi que l'Empereur...

Ce que ne dit pas Maximien de Bretagne, c'est qu'avec la Guerre, arrive le Chaos, forme de guerre économique. Si la Guerre est une guerre éclair qui ne dure que quelques mois, le Chaos change à jamais la face du monde. Fort de son ascendant monétaire, financier et pécuniaire, Maximien écrase toutes les économies humaines, il contrôle les imports-exports de tous pays, impose un blocus sur tous les territoires du Nouveau Protecteur qui n'a pas les épaules pour supporter un tel pouvoir. Le Roi détruit les gouvernements en place ne laissant que des miettes et par ce fait, il dévoile au monde entier le nouveau visage du pouvoir! Les Vampires! Oui, il montre à la Terre Entière que les vampires existent bel et bien. La panique, le désastre, la fuite, la terreur, la souffrance font leur apparition au sein des humains. Certains se cachent, certains prennent les armes, d'autres décident de s'allier aux Vampires, mais tous craignent pour leur vie. Les gouvernements ne sont plus. C'est l'anarchie. Chacun se bat pour de la pitance, pour une couverture, pour une maison, pour une vache, pour une poule, pour un peu de répit, pour des chaussures, pour la sécurité, pour ne pas se faire tuer. Seules les villes contrôlées par les vampires ne sont pas détruites ou laissées à l'abandon. Ailleurs, c'est le Chaos, dans toute sa splendeur.

Les conséquences de la Guerre ? Maximien affirme son autorité, sa force, sa Toute Puissance sur le Monde, non seulement humain, mais également vampirique. Il met la main sur un territoire riche économiquement, sur de nombreux humains qu'il pourra asservir. L'Empereur n'est pas non plus perdant, il a grappillé quelques territoires sur le dos du Protecteur, et puis, dans ses geôles, il possède un atout de poids : la Reine séquestrée. Guntur Amuna, quant à lui est resté en retrait. Il n'a pas voulu prendre part à la Guerre, le Chaos ne l'a que modérément affecté. Son Rajasthan, vieux de 1400 ans a survécu grâce à ses bases plus que solides. Toujours symbole de force tranquille qui sait ce qu'il fera dans l'avenir pour se maintenir hors de tout danger.


Dernière édition par Maitre Liu le Dim 18 Juin 2017 - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'ange noir
avatar
Date d'inscription : 15/03/2017
Messages : 481

Feuille de personnage
En Quelques Mots: Âge du personnage: Nationalité:
MessageSujet: Re: Le Contexte Ven 16 Juin 2017 - 20:51
Super texte. J'ai validé ce que tu avais mis en vert et j'ai ajouté des changements en rouge. Tu me dis si ça colle. On fera faire une lecture à Carmi pour qu'il nous dise si c'est facile à comprendre. j'ai trop vu des gens me poser des questions simples sur le contexte que maintenant je cherche toujours à le simplifier au maximum. D'où la seconde version d'ailleurs.

Une question : supprimons nous les mots zones et leur numéro des anciens textes ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadocarmi
avatar
Date d'inscription : 04/05/2017
Messages : 281
MessageSujet: Re: Le Contexte Ven 16 Juin 2017 - 21:29
Petit crochet oublié ici :
Citation :
L'Empereur n'est pas non plus perdant, il a grappillé quelques territoires également sur le dos du Protecteur, ]et puis

Pour le reste, c'est bien compréhensible, mais comme je disais, c'est beaucoup de texte à avaler, quand on le voit de loin. Je dirais que quelques illustrations et une chouette mise en page dynamique corrigeraient ce petit détail sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Liu
avatar
Date d'inscription : 23/03/2017
Messages : 147
MessageSujet: Re: Le Contexte Ven 16 Juin 2017 - 21:34
Il faut absolument bannir ce terme de "zone", il me sort par les trous de nez. Je l'ai mis au départ parce que je savais pas encore quoi mettre... Mais maintenant, on a 4 puissances nommées : le Royaume, l'Empire, le Rajastan et le Protectorat.

Pour les anciens textes, non, on change rien, c'est le contexte précédent, je trouve ça pas trop mal. On garde, mais sur nos nouvelles cartes et tout ça (comme dans le profil) il faut supprimer tous ce qui rappelle les "zones".
Revenir en haut Aller en bas
L'ange noir
avatar
Date d'inscription : 15/03/2017
Messages : 481

Feuille de personnage
En Quelques Mots: Âge du personnage: Nationalité:
MessageSujet: Re: Le Contexte Sam 17 Juin 2017 - 8:30
je suis d'accord pour les zones. On ne revient pas en arrière. Je vais certainement refaire les fiches de présentation, dans les textes du moins. Pour la mise en page, je le ferais plus tard. C'est un détail qu'on pourra régler quand le fofo sera terminé.

je suis d'accord avec Shado. trop de texte ne facilite pas la compréhension. Quelques images et illustrations, une belle mise en page, peut donner envie de lire et aider à mieux comprendre les choses. je peux faire la mise en page, mais alors les images, c'est toujours pas mon truc. Shado, je te laisse faire ?

Je vais voir pour la coquille dans le texte. j'aimerais savoir si on garde cette dernière version ou si vous voyez quelque chose à ajouter ou à supprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadocarmi
avatar
Date d'inscription : 04/05/2017
Messages : 281
MessageSujet: Re: Le Contexte Sam 17 Juin 2017 - 8:54
Pas de problème, comme d'habitude il suffit de me dire quelles dimensions vous conviennent, sinon je ferai de petites bannières horizontales qui formeront au moins des séparations visuelles entre les différents paragraphes. ^^

Il y a aussi une petite chose : le chaos me gêne toujours dans la mesure où il est appauvrissant. La description qui en est donnée, c'est celle d'une humanité revenue à l'âge de pierre, ou quasiment à l'âge de Mad Max (d'où le nom du roi ? Razz ) Pour que ce soit compatible avec une économie florissante au niveau vampirique, il faut que les deux réalités coexistent de manière organisée.

Que ce soit une stratégie prévue de longue date, avec la création de poches de modernité préservée, où la population générale n'a plus accès, et où tous les dirigeants (politiques, industriels, militaires, mais aussi hospitaliers, culturels : les communications, financiers : les banques...) sont des vampires ou des partisans. Sinon, on peut difficilement dire que les pays conquis constituent un enrichissement : la richesse doit bien être produite, et pour ça, elle a besoin de plates-formes de stabilité.

On ne nourrit pas une ville sans les milliers d'employés de caisse de ses magasins ; on ne l'assainit pas sans ses éboueurs et ses ingénieurs ; etc... et une ville qui ne mange pas, qui ne respire pas, qui sombre dans le chaos, ne peut pas enrichir son possesseur. Et une ville seule ne se développe pas, elle a besoin d'être en réseau avec d'autres villes saines. (Ne parlons pas des campagnes, le chaos peut avoir lieu là-bas tant que l'esclavage maintient une activité suffisante, sur un modèle féodal.)

Juste une phrase sur le fait que le chaos n'est pas général, mais ciblé, que Maximien avait tout planifié pour que l'économie continue à fonctionner, et qu'il avait placé des personnes de confiance dans des pôles clés, en condamnant le reste du territoire à régresser au rang de main d'oeuvre privée de droits, par exemple. Un chaos organisé, comme on dit What a Face

Comme on est dans un univers fantastique, j'imagine que placer une telle "bulle de protection" sur les capitales, et les faire fonctionner uniquement entre elles, serait suffisant, et assez parlant pour être enregistré facilement par les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
L'ange noir
avatar
Date d'inscription : 15/03/2017
Messages : 481

Feuille de personnage
En Quelques Mots: Âge du personnage: Nationalité:
MessageSujet: Re: Le Contexte Sam 17 Juin 2017 - 11:10
Oui, c'était d'ailleurs ce que l'on avait dit lors de la construction du chaos en admin. Il ne fallait pas que ce soit trop dévastateur. Les dirigeants vampires doivent contrôler le monde et le faire prospérer pour leur bien. Qu'il y ait de la violence, des problèmes dus à un système féodale, oui, mais n'allons pas tout détruire non plus.

Il faudrait changer un peu cette partie dans le contexte pour que les gens comprennent qu'ils ne seront pas totalement dépouillés mais qu'ils devront vivre sous la domination des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
L'ange noir
avatar
Date d'inscription : 15/03/2017
Messages : 481

Feuille de personnage
En Quelques Mots: Âge du personnage: Nationalité:
MessageSujet: Re: Le Contexte Sam 17 Juin 2017 - 11:15
Voilà la réponse de Lestari :

"Moi je veux bien, au contraire, ça lui donnera plus de contenance et j'essaierais de rameuter du monde dans cette zone qui en manque grave

Mais elle doit se faire enlever il me semble

Je serais partante de le faire après la guerre, aider de son père ou pas elle prend la direction du protectorat

ça me parait super. "


Voilà, donc on peut compléter le contexte. je ne pense pas faire partir Darius la queue entre les jambes. il y aura passation de pouvoir avec Lestari. Il est tout à fait logique qu'elle prenne le pouvoir. Dans mon RP, j'ai bien précisé que c'était avec l'aide de Guntur que Darius obtenait le protectorat. Donc logique, qu'après la guerre, il y mette sa fille qu'il trouve peut être trop inconstante pour le prendre tout de suite. Tout ça se fera en rp... le retour de la reine après son enlèvement, sa prise de pouvoir etc...

Nous on écrit simplement qu'elle a été enlevée. Et comme on a l'intention de faire une chronologie et de mettre le contexte à jour régulièrement, on ajoutera les élèments changeants au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Liu
avatar
Date d'inscription : 23/03/2017
Messages : 147
MessageSujet: Re: Le Contexte Sam 17 Juin 2017 - 11:54
Alors pour le Chaos : c'est vrai que je ne vois pas trop la destruction de toutes les villes. Je pense que ça tourne un peu comme un dictat mondial. Blocus, propagande, bannissement des systèmes d'expression... Mais alors... (désolé, j'vais faire mon chieur XD) pourquoi mettrions-nous une image de header avec une ville détruite. J'avoue que je préfèrerais un contrôle "normal" de Max sans pourtant foutre la destruction partout. Mais alors faut rechanger le header (sauf la jolie madame parce qu'elle est bavissime... et le bonhomme...).

Pour le Contexte, je peux l'alléger, bien sur.

Pour Lestari... laisse moi bien comprendre :
Marius fait de Lestari la Protectrice, mais il place Darius, le temps de faire couler le tout.
ou
Marius nomme Darius, Guntur appuie la "candidature" de Lestari en tant que Protectrice, mais laisse Darius encore un chouillat.
et
Lestari se fait enlever AVANT de devenir Protectrice (donc à un moment elle s'enfuit ou est libéré)
ou
Lestari se fait enlever APRES être devenue Protectrice (mais alors que devient le Protectorat pendant son enlèvement)
Revenir en haut Aller en bas
Shadocarmi
avatar
Date d'inscription : 04/05/2017
Messages : 281
MessageSujet: Re: Le Contexte Sam 17 Juin 2017 - 12:03
Je ne veux pas trop insister sur ce point, mais rien que du fait de savoir que les vampires existent, qu'ils contrôlent le monde en plus, et qu'ils implantent un système esclavagiste... il y aura des destructions énormes. C'est fatal, un mouvement de panique mondiale provoquera des abandons de régions entières (parce que si la moitié des gens partent, l'autre moitié ne peut pas survivre), des bavures militaires et surtout miliciennes sous l'effet du stress, et des tas de trucs qui explosent. Et ça, sans compter qu'il y a effectivement une guerre en cours entre vampires.

Le chaos et les villes rasées sont inévitables à mon avis ; c'est juste qu'il faut préciser que les vampires avaient calculé tout ça précisément à l'avance, et l'ont même orchestré, en envoyant par exemple des agitateurs, pour canaliser la peur et la violence humaines vers des cibles prévues, et en préservant ainsi les pôles dont ils avaient besoin ensuite pour faire tourner la machine. Sans ça, même une propagande deviendrait vite impossible parce que le chaos serait trop grand. (Ou alors, on aurait besoin d'un bond dans le temps, avec instauration par exemple d'une nouvelle religion, dont les vampires forment la mythologie, et qui arrive à se transmettre par un simple bouche à oreille.)

Il faut qu'il y ait des destructions totales dans certaines villes, des sacrifices en gros, pour installer un nouvel ordre dans les villes choisies (et y implanter les cerveaux nécessaires qu'on aura glanés dans le reste du pays, sur les sites sacrifiés.) Enfin, c'est comme ça que je le vois ^^

Pour ta question, je crois que c'était la deuxième réponse, mais je ne suis plus sûr moi-même @@
Revenir en haut Aller en bas
L'ange noir
avatar
Date d'inscription : 15/03/2017
Messages : 481

Feuille de personnage
En Quelques Mots: Âge du personnage: Nationalité:
MessageSujet: Re: Le Contexte Sam 17 Juin 2017 - 12:11
Ok ok... je relis tout ça après le repas et je réponds à tout.

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
L'ange noir
avatar
Date d'inscription : 15/03/2017
Messages : 481

Feuille de personnage
En Quelques Mots: Âge du personnage: Nationalité:
MessageSujet: Re: Le Contexte Sam 17 Juin 2017 - 12:21
Vite... lol

Pour Lestari.

Marius quitte le protectorat pour aller voir Guntur. Je en sais pas ce qu'ils se disent mais ils décident de mettre Darius à la place de Marius. Il n'est pas du tout question de mettre Lestari comme protectrice pour le moment. D'ailleurs Darius suggere à la reine de repartir espérant ainsi éviter le conflit mais dit aussi qu'il est un peu tard. Donc Lestari est un peu un pion à jouer pour éventuellement calmer le jeu. seulement Max l'a fait enlever. Donc plus de pion pour Guntur et Dairus pour éviter la guerre qui éclate.

Après la guerre, Guntur pour voir pour négocier, faire rechercher sa fille, je ne sais pas, mais vous verrez et décide de la placer au Protectorat pour avoir une force de plus. Donc 4 puissances. d'un côté, 2 de l'autre. C'est bien ce qu'on avait dit ? hihihi... ça travaille dans la petite tête de l'Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Liu
avatar
Date d'inscription : 23/03/2017
Messages : 147
MessageSujet: Re: Le Contexte Sam 17 Juin 2017 - 13:20
Ok, ça marche.

De plus, j'viens d'avoir une idée de petite vendetta utérine. Ca ne change absolument rien du contexte, mais ça va pimenter le jeu :

Je suis en train de recruter un nouveau personnage qui pourrait jouer le role de la Seconde Fille de Guntur (parce qu'il faut pas se le cacher, mais on va avoir besoin de PV pour cette zone (arg, j'ai prononcé le mot zone...)). Cette seconde infante pourrait être jalouse de Lestari et tenterait de la faire descendre de son piedestal (pas forcément vouloir la tuer, mais au moins lui faire ravaler son caquet par exemple). De plus, tout comme Lestari, elle serait une habile diplomate (moins habile) d'où la jalousie princière. Et elle aurait également pu envoyer son Infant Evans, le DC de Léo, chez Jelani pour espionner l'Empereur (j'ai déjà vu avec Léo, il est d'accord pour être un espion de Guntur).

Tout ça, a pour conséquences que Guntur reste "modéré" face à toute la Guerre et ne prend pas vraiment parti entre une fille qui l'appelle à l'aide et l'autre qui lui dit un truc du genre "mais nan, t'inquiète, elle va s'en tirer toute seule". Parce que ça me semblait un peu trop... mou de la part de Guntur qui voit sa fille se faire torturer par Max et Jelani sans rien faire du tout alors que dans le contexte, on dit bien que c'est l'un des plus puissants territoires jamais existé.

Donc voilà, c'est juste un petit truc utérin qui ne change pas pour les 3 territoires déjà installés, mais qui donne un peu de profondeur au Rajastan. Ca vous irait?

EDIT : ça ne change pas du tout le contexte, ce n'est pas à prendre en compte, c'est pour les histoire de Guntur, de Lestari et de ce perso. Mais je tenais à vous demander quand même.
Revenir en haut Aller en bas
L'ange noir
avatar
Date d'inscription : 15/03/2017
Messages : 481

Feuille de personnage
En Quelques Mots: Âge du personnage: Nationalité:
MessageSujet: Re: Le Contexte Sam 17 Juin 2017 - 14:37
Aucun souci pour moi. C'est une bonne idée.

Pour Shado, oui, il ne faut pas un monde à la MAd Max. Il doit y avoir une partie détruite et une partie bien à l'abri. Les vampires aiment leur bien être. Il faut faire comprendre que la vie est dure parce que les états deviennent quasiment des états policiers avec le pouvoir total des vampires. Le header peut rester comme ça à mon avis. C'est un panneau d'accroche. Il faut que les invités comprennent que ce n'est pas un monde de bisounours ou de peluche pokemon... (Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Liu
avatar
Date d'inscription : 23/03/2017
Messages : 147
MessageSujet: Re: Le Contexte Dim 18 Juin 2017 - 11:31
Ok, Ange.

Juste en précision, le joueur en question a déjà été sur VK : Shigeru Tokugawa, Manech, Shiwon et Kanon. C'est un ami très cher à mon petit coeur tout mou. J'vous le précise parce qu'il me l'a demandé, au cas où vous reviendriez sur votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
L'ange noir
avatar
Date d'inscription : 15/03/2017
Messages : 481

Feuille de personnage
En Quelques Mots: Âge du personnage: Nationalité:
MessageSujet: Re: Le Contexte Dim 18 Juin 2017 - 13:26
D'accord. Je ne changerai pas d'avis.

Lestari m'envoie des mp. Elle s'implique à fond dans son futur rôle de Protectrice. C'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shadocarmi
avatar
Date d'inscription : 04/05/2017
Messages : 281
MessageSujet: Re: Le Contexte Lun 19 Juin 2017 - 0:48
Exemple avec des illustrations :
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Liu
avatar
Date d'inscription : 23/03/2017
Messages : 147
MessageSujet: Re: Le Contexte Lun 19 Juin 2017 - 8:39
ah ouaiiiii cooooool *w*

j'adore tout! j'ai juste une question c'est qui avec Max et Lestari sur la deuxième?
Revenir en haut Aller en bas
L'ange noir
avatar
Date d'inscription : 15/03/2017
Messages : 481

Feuille de personnage
En Quelques Mots: Âge du personnage: Nationalité:
MessageSujet: Re: Le Contexte Lun 19 Juin 2017 - 8:46
C'est superbe. J'adore tout aussi.

Oui, c'est qui ce jeune homme inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadocarmi
avatar
Date d'inscription : 04/05/2017
Messages : 281
MessageSujet: Re: Le Contexte Lun 19 Juin 2017 - 8:47
Jason Momoa Razz je n'étais plus sûr de qui jouait Darius, et pour les besoins de la démonstration... je me suis dit, dans le noir, personne ne sera choqué XD

Content que ça vous plaise en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'ange noir
avatar
Date d'inscription : 15/03/2017
Messages : 481

Feuille de personnage
En Quelques Mots: Âge du personnage: Nationalité:
MessageSujet: Re: Le Contexte Lun 19 Juin 2017 - 8:51
Marius avait un avatar plus sauvage de Jason. Et pour Darius c'est Russel Crow.

De toute façon la guerre se passe sous Darius. Donc mettre son avatar plutôt que celui de l'ancien protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Shadocarmi
avatar
Date d'inscription : 04/05/2017
Messages : 281
MessageSujet: Re: Le Contexte Lun 19 Juin 2017 - 8:51
Carrément, il s'était même pas rasé pour l'opéra ? Razz
Bien bien, je peux arranger ça facilement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'ange noir
avatar
Date d'inscription : 15/03/2017
Messages : 481

Feuille de personnage
En Quelques Mots: Âge du personnage: Nationalité:
MessageSujet: Re: Le Contexte Lun 19 Juin 2017 - 9:04
Super. Une fois qu'on aura vu et relu le texte, je le classerai dans les actions terminées.

Edit : j'ai modifié une partie du texte. Merci de relire s'il vous plait et de me dire si c'est bon. Il serais bien aussi que quelqu'un le lise pour trouver les fautes d'orthographe.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shadocarmi
avatar
Date d'inscription : 04/05/2017
Messages : 281
MessageSujet: Re: Le Contexte Lun 19 Juin 2017 - 20:13


Et voilà !

A la lecture rapide je n'avais pas remarqué de fautes d'orthographe, plus tard dans la nuit quand je serai bien tranquille je relirai ça posément et je vous le confirmerai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Contexte
Revenir en haut Aller en bas

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sangs Mêles Originels :: Les archives :: Archives RP-