Sangs Mêles Originels
Bienvenue sur Vampire's Kindgom.

Nous vous invitons à lire le contexte et vous informons de la répartition des personnages sur le forum :

Vampires : 24
Esclaves : 21
Résidents : 2
Affranchis : 5
Dévots : 10


Vous avez les cartes en main pour faire le personnage de votre choix.

A bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sangs Mêles Originels
Bienvenue sur Vampire's Kindgom.

Nous vous invitons à lire le contexte et vous informons de la répartition des personnages sur le forum :

Vampires : 24
Esclaves : 21
Résidents : 2
Affranchis : 5
Dévots : 10


Vous avez les cartes en main pour faire le personnage de votre choix.

A bientôt.
Sangs Mêles Originels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'ange noir
Date d'inscription : 15/03/2017
Messages : 485

Feuille de personnage
En Quelques Mots: Âge du personnage: Nationalité:
L'ange noir - Admin
Sam 8 Jan 2022 - 21:36



JANVIER 2028

LA GUERRE EST FINIE : faut-il rire ou pleurer ?



COMMENT, POURQUOI ET POUR QUEL RESULTAT ?

NOS ENQUETEURS VOUS EXPLIQUENT TOUT




LE COMMENT

Une nuit, les frontières du Protectorat cèdent. Les soldats du Royaume avancent sur la capitale. Il faut agir et vite. Marius Délcinius ne voit qu’une solution, contacter le Raja et trouver un accord. Ce dernier décide d’un pacte. Il épouse son infante Lestari et les deux nations s’allient contre le Royaume et l’Empire. Un contrat est signé entre les deux parties. Alors que les vampires du Royaume dorment, une armée de dévots du Rajasthan fond sur l’ennemi et le repousse facilement.


LE POURQUOI

Devant la puissance des deux armées réunies, le Roi ne peut qu’ordonner le retrait de ses troupes. Avait-il vraiment le choix ?  Pas vraiment. Par contre, il sait que le Raja ne s’aventurera pas plus loin. Les forces de l’Empire ne sont pas loin et la guerre s’éterniserait. Il ne peut que renforcer la nouvelle frontière.


LE RESULTAT

Le roi repousse les frontières et récupère les terres offertes par son demi-frère. Mais les combats ayant eu lieu le plus souvent sur son royaume, il se retrouve à devoir le reconstruire. L’Empire quant à lui a gagné quelques petites parties de terre à l’Est. Et les humains ? Totalement désorganisés, ils vivent un véritable chaos. Quand certains se retrouvent sous le joug des vampires d’autres tentent de fuir au Protectorat ou au Rajasthan.



LA VENGEANCE NE SE MANGE PAS TOUJOURS FROIDE

Les informations suivantes ont été obtenues grâce au courage d’esclaves qui l’ont payé de leur vie. Peu de personnes savent ce qu’il s’est vraiment passé. Alors que tous les regards sont tournés vers la guerre, Lestari Amuna, future épouse du Protecteur qui ne veut que le bien de l’humanité, vit l’enfer de la torture sous les mains de l’Empereur.


L’Empereur se croit victorieux. Pourtant, peu de temps après, le couperet tombe. Le Raja le fait assassiner. Voici, exposé au Palais de Samarinda, le katana qui lui a tranché la tête :




Ces croquis sont arrivés jusqu’au Protecteur qui envoie une expédition de     sauvetage.


Mais la mort l'attend en Empire. Peu des sauveteurs sont rentrés et surtout, La Reine Lestari est tuée lors de cette tentative d'extraction.


2029 - LA RECONSTRUCTION


Les frontières humaines sont abolies. Chaque nation vampirique est divisée en parcelles offertes à des vampires qui mettent de l’ordre sur leur nouvelle terre. Le Rajasthan octroie des Domaines, l'Empereur des Territoires et le Roi des Baronnies. Cet allongement de leur bras permet à leurs émissaires d'établir les grandes puissances. Un nouvel Empereur entre en scène, Assane El Saad. Le Raja, pour honorer son accord, offre son infante, Dewi, en mariage au Protecteur. Mais ce jour-là, tout déraille : Une nouvelle enquête de notre envoyé spécial au Rajasthan.


OCTOBRE 2029 - L’ATTENTAT


Alors que les vampires se croient à l’abri. Un espoir pour tous les esclaves voit le jour. La Garde Russe, un mouvement contre l'esclavage, fait exploser une bombe lors du mariage de la Reine Dewi Amuna et du Protecteur Darius Delcinius. Ce mariage devait renforcer le Protectorat fortement affaibli par la guerre. Mais la mort a frappé. Nous déplorons la disparition du Protecteur et du Raja, Guntur Amuna. La Princesse Dewi Amuna devient alors la Maharani et annexe Le Protectorat faisant du Rajasthan une grande puissance. Depuis, le monde aspire à la stabilité.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum